Les dés sont lancées. Le championnat a repris avec des joueurs bien déterminés à conduire leurs équipes vers le sommet. Pour cette première journée, la rédaction offre une équipe en 4-2-3-1.
Dans les cages nous auront le gardien de l'AS Tanda, Sylla Mamadou. Auteur d'un très bon match, il a utilisé ses armes pour contrarier toute l'attaque du Racing Club d'Abidjan.
En défense, nous auront, Seri de l'AFAD, Amidou Koné de Bouaké FC, Banao Mamadou l'unique buteur de la SOA et Jimoh Shérif du FC San Pedro.
Le double pivot au milieu sera composé de Guei et Sery Gnoleba. Avec leurs abattages au milieu de terrain, il était difficile de ne pas citer ces deux magnifiques milieu de l'AFAD et du FC San Pedro.
Quant aux milieu offensif et joueurs de couloir, ce sera la tâche de Armando (RCA) qui a été décoré par A plus Ivoire, de Kramo Aubin (FC SP) buteur contre Bassam et de Oura Anicet (ASEC) auteur malgré tout d'un très bon match contre Bouaké FC.
Pour la pointe de l'attaque, le choix est vite fait avec Zumah Richard Agbalegah. Le Ghanéen a inscrit le premier but de la saison lors de son doublé et occupe bien le poste de 9 dans notre équipe.
Le XI type
Sylla Mamadou (AS Tanda)
Seri (As Tanda)
Amidou Koné (Bouaké)
Banao Mamadou (SOA)
Jimoh Shérif (FC SP)
Guei (AFAD)
Sery Gnoleba (FC SP)
Oura Anicet (ASEC)
Kramo Aubin (FC SP)
Armando (RCA)
Zumah Richard (FC SP)