21 NOVEMBRE 2024 09:33:01am
Image Le Foot

Entre lutte pour rester dans l'élite ou atteindre la Superdivision, la concurrence est rude chez les joueurs. Bien lancés dans ce championnat, les joueurs de la SOA sont très bons dans l'ensemble. Malheureusement pour eux, cela ne se ressent pas dans la liste de Maxime Gouaméné.


Deuxième de la poule B à 1 point de l'Asec premier, la SOA a enchaîné 5 victoires consécutives et un match nul sur leurs 6 derniers matchs. Les hommes de Traoré Siaka sont dans un état de forme presque parfait.  Avec un Banao Mamadou défenseur buteur, un Soumaré Bakary renard des surfaces et la paire Kuyo Broux Alain-Diané Mamadou dans le milieu de terrain pour ne citer que ceux là, les sodjas impressionnent. Cette équipe n'a rien à envier aux autres cadors du championnat. 


Tous étaient certainement surpris ce jeudi 20 Mai à la découverte de la liste des éléphants locaux. Un seul sodja retenu par le sélectionneur parmi un lot de joueurs aussi performants. Il s'agit de Banao Mamadou qui a amplement mérité sa convocation pour le stage des locaux.

Les autres sodjas non convoqués devront donc continuer à batailler pour taper dans l'oeil de Patrice Beaumelle et son staff. 


Remporter le titre serait une belle occasion de montrer qu'ils sont à la hauteur pour honorer le drapeau Orange Blanc et Vert.