Le championnat roumain bat son plein. Après 13 journées jouées, le FC Voluntari, le club de Ulrich Méléké a montré deux visages. Un visage avant l'arrivée du défenseur Ivoirien et un autre visage après son arrivée.
De la solidité défensive, il en manquait à l'équipe de FC Voluntari. Arrivé en prêt début septembre en provenance du CR Cluj, Ulrich a très vite pris ses marques. Lors des 7 premières journées, le FC Voluntari avait encaissé 11 buts. Il était donc nécessaire de solidifier sa défense. Depuis son premier match, Ulrich Méléké et son équipe ont encaissé 4 buts en 6 matchs. Une performance très remarquable pour le club qui a dans le même moment gagner 5 rencontres sur 6.
Capable d'évoluer dans une défense à 2, à 3 et aussi au milieu de terrain, le joueur de 22 ans se comporte comme le véritable patron de la défense. Avec de telles performances, tout porte à croire qu'il reviendra en force à Cluj afin de gagner sa place de titulaire.
Pour celui qui a raté les jeux olympiques et aussi qui n'est jamais sélectionné avec Patrice Beaumelle, de telles sorties pourraient envoyer le sélectionneur des Éléphants à penser à son cas. En attendant d'être sélectionné avec la Côte d'Ivoire, Ulrich est sans doute l'un des meilleurs défenseurs du championnat Roumain.
LE CHAMPIONNAT NATIONAL A REPRIS LE SERVICE CE SAMEDI 1ER FÉVRIER
2025. APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, LES 16 ÉQUIPES ONT RETROUVÉ LE
CHEMIN DES TERRAINS...
LE 1ER JANVIER 2025, L'ONG BALLE À TERRE A ANNONCÉ LA DÉSIGNATION
DE M. YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE
DE FOOTBALL (FIF),...