Le championnat roumain bat son plein. Après 13 journées jouées, le FC Voluntari, le club de Ulrich Méléké a montré deux visages. Un visage avant l'arrivée du défenseur Ivoirien et un autre visage après son arrivée.
De la solidité défensive, il en manquait à l'équipe de FC Voluntari. Arrivé en prêt début septembre en provenance du CR Cluj, Ulrich a très vite pris ses marques. Lors des 7 premières journées, le FC Voluntari avait encaissé 11 buts. Il était donc nécessaire de solidifier sa défense. Depuis son premier match, Ulrich Méléké et son équipe ont encaissé 4 buts en 6 matchs. Une performance très remarquable pour le club qui a dans le même moment gagner 5 rencontres sur 6.
Capable d'évoluer dans une défense à 2, à 3 et aussi au milieu de terrain, le joueur de 22 ans se comporte comme le véritable patron de la défense. Avec de telles performances, tout porte à croire qu'il reviendra en force à Cluj afin de gagner sa place de titulaire.
Pour celui qui a raté les jeux olympiques et aussi qui n'est jamais sélectionné avec Patrice Beaumelle, de telles sorties pourraient envoyer le sélectionneur des Éléphants à penser à son cas. En attendant d'être sélectionné avec la Côte d'Ivoire, Ulrich est sans doute l'un des meilleurs défenseurs du championnat Roumain.
LE SAMEDI 9 NOVEMBRE DERNIER, L’ENTREPRISE NBCI ET FRANCK KESSIÉ SE
SONT ENGAGÉS À CONTINUER ENSEMBLE LORS D’UNE RENCONTRE À COCODY
POUR LE RENOUVELLEMENT DU...
LA PRATIQUE DES PARIS SPORTIFS EST RÉPANDUE DANS NOS COMMUNAUTÉS.
LEADER DE L’EXERCICE, BETCLIC A DÉCIDÉ DE LANCER LA DEUXIÈME
VAGUE DE SA CAMPAGNE “SAFER...
LA 6E JOURNÉE DU CHAMPIONNAT ALGÉRIEN A DÉBUTÉ CE JEUDI 24
OCTOBRE ET PRENDRA FIN AUJOURD'HUI SAMEDI 26. TITULAIRE UNE NOUVELLE
FOIS, BADJO STEVEN S'EST...
ÊTRE RÉGULIER EN SÉLECTION EST UNE AMBITION QUE TOUT JOUEUR A.
ABSENT DES DERNIÈRES LISTES DES ÉLÉPHANTS, SINALY DIOMANDÉ
RÉALISE UN BON DÉBUT DE SAISON...