Au football, tout va vite. C'est connu de tous. Arrivée en France en Novembre dernier, Rosemonde Kouassi se fait un nom en première division française. Décisive, titrée, injouable, découvrons la saison de l'ex Oyé en chiffres.
Le 2 novembre 2021, Rosemonde Kouassi s'est engagée avec Fleury 91 au même moment que sa compatriote Mariam Diakité qui évoluait du côté de la Juventus de Yopougon. 6 mois après,
la meilleure joueuse du dernier championnat féminin ivoirien a réussi à s'imposer dans son tout nouveau club en devenant l'une des pièces maîtresse dans le jeu de son équipe.
En 13 matchs dont 7 titularisations, elle a contribué à la bonne saison de son équipe en se montrant décisive à 8 reprises dont 4 buts et 4 passes décisives.
Avec de telles prestations, Rosemonde Kouassi s’est vu récompensée en terminant Meilleure Espoir de la D1 Arkema saison 2021-2022.
A 20 ans et déjà internationale Ivoirienne, Rosemonde Kouassi représente l’avenir du football ivoirien et est bien parti pour se faire un nom au niveau international.
LE CHAMPIONNAT NATIONAL A REPRIS LE SERVICE CE SAMEDI 1ER FÉVRIER
2025. APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, LES 16 ÉQUIPES ONT RETROUVÉ LE
CHEMIN DES TERRAINS...
LE 1ER JANVIER 2025, L'ONG BALLE À TERRE A ANNONCÉ LA DÉSIGNATION
DE M. YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE
DE FOOTBALL (FIF),...