Patrice Beaumelle a divulgué aujourd'hui sa liste pour les rencontres face au Mozambique et au Cameroun pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Encore une fois, nous avons remarqué l'absence de Wilfried Singo qui un réalise un bon début de saison. Le sélectionneur ivoirien nous donne les raisons de sa non convocation.
Serge Aurier sera encore l'unique latéral droit dans la liste des Éléphants. Le latéral droit de Torino sera absent pour une question de santé comme l'indique la déclaration de Beaumelle ci-dessus.
" Wilfried enchaîne de très bonnes performances avec le Torino. Il a marqué ce week-end en piston. C'est un joueur de talent et d'avenir.
Je l'ai eu au téléphone. Il souffre d'un début de Pulbagie qui était au début aux adducteurs et qui remonte au pubis et au bas ventre. Donc ça peut être une pubagie ou hernie finale. C'est souvent l'une des blessures de footballeur qui sont très longues à soigner. Il fait ses soins. Vous verrez, il joue souvent 60 minutes. (...)
Moi je ne veux pas cramer le jeune joueur, je lui ai dit. Le mois dernier, je l'avais convoqué. Je souhaitais qu'il vienne pour faire des soins. Le club a souhaité qu'il reste pour faire ses soins."
Espérons que Wilfried Singo se porte bien d'ici la prochaine fois que son pays aura besoin de lui.