Au football, l'entraîneur aligne souvent 10 joueurs et un artiste. À l'AGIR, l'artiste s'appelle Monneo Roland Zon. Maître à jouer du club, le milieu de terrain s'est très bien illustré cette saison malgré la difficulté de son club.
Manier le ballon, organiser le jeu, apporter une touche technique supplémentaire, voici de quoi est capable Roland Zon.
Le milieu offensif de Guiberoua a été impressionnant cette saison en deuxième division ivoirienne. Auteur de 4 buts et 8 passes décisives, il a montré par sa précision qu'on pouvait compter sur lui dans les derniers mètres adverses.
Longues balles, passes courtes, discipline tactique etc, Roland sait se fondre dans un collectif. D'ailleurs le dossard 27 de L'AGIR a terminé meilleur joueur du club cette saison.
Une récompense qui lui ouvrira des portes sans doute. Avec quelques clubs qui se sont renseignés sur lui lors du dernier mercato, Roland sait qu'il attire les
Comme le concerné l'a rappelé, le travail lui permettra d'aller de l'avant et réaliser ses rêves.
"L'ambition est de travailler durement afin de franchir les étapes et pourquoi pas un jour défendre les couleurs de mon pays."
En attendant de penser à la sélection, Roland Zon ferait mieux de bien se préparer pour la prochaine saison qui débutera en septembre prochain.
LE CHAMPIONNAT NATIONAL A REPRIS LE SERVICE CE SAMEDI 1ER FÉVRIER
2025. APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, LES 16 ÉQUIPES ONT RETROUVÉ LE
CHEMIN DES TERRAINS...
LE 1ER JANVIER 2025, L'ONG BALLE À TERRE A ANNONCÉ LA DÉSIGNATION
DE M. YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE
DE FOOTBALL (FIF),...