L'Africa Sports a disputé son deuxième match de la saison hier soir. Tenu en échec par Gagnoa, les Aiglons n'ont pas réussi leur première fusion entre le camp Bahi Antoine et le camp Vagba Alexis.
Les vert et rouge n'arrivent pas à s'imposer pour l'instant dans cette saison de LONACI Ligue 1. Après le nul obtenu face à Bafing lors de la première journée, l'Africa Sport n'a pas pu avoir plus face à Gagnoa (0-0). Avec une équipe composée de joueurs d'Alexis Vagba et ceux de Bahi Antoine, tout n'était pas rose.
Positionnée dans un 4-2-3-1, l'équipe de Diaby Almamy a eu du mal à se trouver sur le terrain. Plutôt compréhensible pour une équipe qui ne s'est pas entrainée ensemble. Si le 11 entrant avait fière allure avec de très bons joueurs sur papier, il en n'était rien de la réalité du terrain.
Encore un match nul pour les 2 équipes#Ligue1CIV🇨🇮 pic.twitter.com/1xxzNS7cfD
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) April 4, 2021
Avec que deux points, l'Africa Sports ferait mieux de se réveiller face à l'ASI lors de la 3e rencontre. D'ici là, les joueurs auront eu le temps de mieux réapprendre à jouer ensemble afin de partir de l'avant.
Encore un match nul pour les 2 équipes#Ligue1CIV🇨🇮 pic.twitter.com/1xxzNS7cfD
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) April 4, 2021