Le championnat a repris depuis le 27 mars. Pendant que certains ont disputés 2 rencontres, d'autres ont pris part aux 3 journées. Leader de sa poule, l'ASEC Mimosas peut compter sur une défense de fer cette saison qui donne grande satisfaction jusqu'à présent.
3 matches et 0 but encaissé, l'ASEC Mimosas a bien débuté sa campagne. Avec une attaque qui tourne à seulement un but par match, la défense doit être très solide pour garder le score intact. Cela a très bien été compris par la charnière des jaune et noir.
Accompagné cette saison par Konan Romaric, Yann Zébré réalise un début de saison en taille patron. Entre intervention, sens placement et complicité, Les anciens joueurs de l'USC Bassam et de l'Africa Sports mènent pour l'instant l'ASEC a garder sa cage inviolée.
Il faut aussi noter la présence de Cissé Abdul Karim. L'international Ivoirien ignoré par Beaumelle lors de sa dernière liste répond présent en ce début d'exercice.
En attendant les prochaines échéances, l'ASEC Mimosas occupe la 1er place de la poule B avec 7 points
l'Asec Mimosas s'impose dans la douleur face à la SOA et prend les commandes de la Poule B avec 7 points.#Ligue1CIV🇨🇮 pic.twitter.com/YTKrRZKc1Y
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) April 3, 2021