La saison 2023-2024 bat son plein partout ailleurs. Transféré cette saison en Algérie, Mohamed Zoungrana fait parler de lui en ce début de saison où il affiche une bonne forme.
Titulaire presqu’indiscutable, l’ancien milieu de l’ASEC Mimosas s’impose de jour en jour du côté du MC Alger. Arrivé lors du mercato précédent, Zoungrana a très vite pris ses marques.
Titulaire à 8 reprises sur 8 matchs possible, le milieu de terrain de 22 ans enchaîne de belles performances au sein du club vert et rouge.
En Box To box, en ratissage, l’international ivoirien est présent et justifie le gros prix déboursé pour l’avoir.
En seulement 8 matchs, les fans ont été convaincus. Leader avec 21 points, MC Alger le sait. Ils ont un joyau entre leurs mains.
Avec cet état de forme dans un des clubs les plus structurés de l’Afrique, Zoungrana Mohamed prouve qu’il peut être un candidat potentiel pour les Éléphants de Côte d’Ivoire. Pour la CAN, cela paraît très court mais ensuite, celui qui a déjà joué avec les jeunes et la sélection locale pourrait être dans les petits papiers du sélectionneur Jean Louis Gasset.
En attendant de rêver de A, Zoungrana s’épanouit en Algérie et pourrait aussi très vite rejoindre l’Europe si il multiplie de telles performances.