Le championnat national a repris depuis moins d'une semaine. Les 14 clubs ont déjà pris part à au moins une rencontre de championnat. Si la 3e journée qui débutera demain n'a pas eu de changements majeurs, la 4e journée risque de faire jaser et crée déjà des opposants.
Abidjan, Yamoussoukro et San Pedro, voici les villes qui avaient été choisies pour disputer le championnat. Face à plusieurs cas, le Comité de Normalisation de la FIF a décidé de faire jouer le reste des rencontres à Abidjan. Une décision qui ne passe pas chez le Président du Sporting Club de Gagnoa. Selon le journaliste Ivoirien Dou Nicaise, Yssouf Diabaté ne voudrait pas recevoir ses matches à Abidjan.
"Mon club jouera ses matches à domicile à Gagnoa. Tous mes joueurs logent à Gagnoa. C'est un championnat national. Hier, Dié Vincent Foneye m'a appelé pour me le signifier, j'ai dit non et non. Je ne jouerai pas mes matches à domicile à Abidjan".
Avec un cadre déjà difficile à gérer pour les membres du CN-FIF, cette déclaration du Président de Gagnoa risque de compliquer les choses.
LE SAMEDI 9 NOVEMBRE DERNIER, L’ENTREPRISE NBCI ET FRANCK KESSIÉ SE
SONT ENGAGÉS À CONTINUER ENSEMBLE LORS D’UNE RENCONTRE À COCODY
POUR LE RENOUVELLEMENT DU...
LA PRATIQUE DES PARIS SPORTIFS EST RÉPANDUE DANS NOS COMMUNAUTÉS.
LEADER DE L’EXERCICE, BETCLIC A DÉCIDÉ DE LANCER LA DEUXIÈME
VAGUE DE SA CAMPAGNE “SAFER...
LA 6E JOURNÉE DU CHAMPIONNAT ALGÉRIEN A DÉBUTÉ CE JEUDI 24
OCTOBRE ET PRENDRA FIN AUJOURD'HUI SAMEDI 26. TITULAIRE UNE NOUVELLE
FOIS, BADJO STEVEN S'EST...
ÊTRE RÉGULIER EN SÉLECTION EST UNE AMBITION QUE TOUT JOUEUR A.
ABSENT DES DERNIÈRES LISTES DES ÉLÉPHANTS, SINALY DIOMANDÉ
RÉALISE UN BON DÉBUT DE SAISON...