21 NOVEMBRE 2024 09:50:30am
Image Le Foot

La Serie A italienne ouvrira ses portes le 14 août prochain et les compteurs seront remis à zéro. De par son mercato, une équipe semble bien lancée pour aller bousculer la hiérarchie. Il s'agit de la Roma, ambitieuse de remporter le Scudetto, 21 ans après son dernier sacre.

Vainqueur de la Conférence League la saison passée, la Roma s'est redonnée un non sur la scène continentale et veut étendre sa domination en Italie en ayant l'intention de glaner le championnat suite aux titres milanais de l'Inter et de l'AC. Pour y arriver les romains ont été très actifs sur le mercato estival en enregistrant de bonnes recrues comme Paulo Dybala et Nemanja Matic arrivés gratuitement au club. Le club de José Mourinho compte encore s'améliorer en recrutant Eric Bailly et Wijnaldum selon certaines sources.


Pour rappel, la Roma a terminé 6e du classement la saison dernière à 23 points de l'AC Milan. Avec la patte du technicien portugais, José Mourinho, la Roma aura son mot à dire à l'issue du championnat.