21 NOVEMBRE 2024 09:41:07am
Image Le Foot

Le championnat anglais prendra fin ce dimanche 22 mai 2022. Avec une lutte pour une place directement qualificative en Ligue des Champions, les Gunners de Nicolas Pépé sont réellement en danger. Le risque de ne pas disputer la plus prestigieuse des compétitions des clubs s'agrandit.


K.O débout, voici comment était Arsenal hier sur la pelouse de Newcastle. 5e au moment du match, les rouge et blanc avaient l'occasion de reprendre la 4e place à Tottenham hier soir. Mais cela ne fût pas le cas. Les hommes de Mikel Arteta se sont inclinés (2-0) face à à ceux de Eddie Howe et comptent 2 points de retard sur l'équipe d'Antonio Conte. 

Défaits déjà face à Tottenham, les Gunners perdent l'avance de 4 points qu'ils avaient sur les Spurs avant la 36 journée. Il faudra désormais compter sur un faux pas de Heung Min Son et ses coéquipiers face à Norwich officiellement relégué. Mais tout ne sera pas simple pour Arsenal qui jouera face à Everton avec une seule option, la victoire.

Absent en Ligue des Champions depuis plus de 5 ans, la série noire d'Arsenal risque encore de durer, l'échec devient une habitude chez ce prestigieux club de Premier League.