La période de mercato est effective depuis un bon moment. Entre transferts officiels et rumeurs, les informations défilent de partout. Sur le départ, Serge Aurier pourrait quitter Tottenham. Si les offres ne se font pas assez, un club serait tenté de recruter l'international Ivoirien.
Devenu indésirable au sein du vice champion de la Ligue des Champions 2018/2019, le latéral droit a vu son nom être associé au champion de France en titre. En effet, le LOSC aimerait signer Serge Aurier en cas de départ de Celik comme l'a déclaré le célèbre journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter.
Si ce transfert peut être vu comme une régression, cela sera aussi le cas pour le de 28 ans de se relancer et même de jouer la Ligue des Champions. Avec son rôle de capitaine des Eléphants, rester sur le banc pourrait créer un problème pour son avenir au sein des Eléphants. A 4 jours de la fin du mercato, Aurier est toujours Spurs. Les prochaines heures seront très déterminantes pour le champion d'Afrique 2015.