21 NOVEMBRE 2024 09:52:31am
Image Le Foot

Le mercato estival en Europe bat son plein. Les mouvements se font sur les 4 coins du vieux continent. Avec la potentielle arrivée de Robert Lewandoski au FC Barcelone, un autre attaquant de prestige pourrait profiter.



L'officialisation du transfert de Lewandoski au FC Barcelone se fera d'une minute à l'autre. Après des semaines de négociations, les deux équipes sont parvenues à un accord à hauteur de 45 millions d'euros plus bonus. 

Avec le départ de leur attaquant quasi bouclé du côté de l'Espagne, le Bayern de Munich pourrait tourner leur attention sur l'Angleterre. En effet, Cristiano Ronaldo serait sur le départ après une 6e place de Manchester United la saison passée qui ne fait pas les affaires de l'attaquant portugais. Pour le meilleur buteur de la Ligue des Champions UEFA, disputer l'Europa League serait vu comme une régression. 

Si jusqu'à présent, Erik Ten Hag prétend compter sur l'attaquant de 37 ans, plusieurs sources annoncent que le Bayern pourrait faire une offre dans les jours à venir.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo n'a pas encore repris l'entraînement avec Manchester United.