L'ASEC Mimosas forme très bien les jeunes, c'est connu dans le monde entier. Après avoir transféré de véritables pépites, l'ASEC pourrait encore réaliser une opération. Attaquant star des Mimosas, Konaté Karim serait dans le viseur de plusieurs clubs dont un qui serait prêt à dépenser plus d'un milliard.
Konaté Karim va t-il quitter l'ASEC à l'issue de la saison ? Voici une question qui revient de plus en plus concernant les championnats de Côte d'Ivoire. Auteur de 9 buts en Coupes d'Afrique (LDC et Coupe de la Confédération) et 6 en championnat, Koka est en grande forme. Après un début de carrière rêvé de la part du joueur de 17 ans, l'Europe lui tend déjà les bras. Si de nombreux clubs se sont informés, le plus sérieux semble être le Red Bull Salzburg.
Selon Nuhu Adams, le célèbre journaliste Ghanéen, le club Autrichien serait prêt à offrir 2 millions d'euros à l'ASEC soit environ 1,3 milliards de FCFA. Une telle somme serait financièrement une très belle opération pour l'équipe de Maître Roger Ouegnin. Déjà international Ivoirien, signer à Salzburg serait un grand pas pour l'un des plus grands jeunes du continent.
LE CHAMPIONNAT NATIONAL A REPRIS LE SERVICE CE SAMEDI 1ER FÉVRIER
2025. APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, LES 16 ÉQUIPES ONT RETROUVÉ LE
CHEMIN DES TERRAINS...
LE 1ER JANVIER 2025, L'ONG BALLE À TERRE A ANNONCÉ LA DÉSIGNATION
DE M. YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE
DE FOOTBALL (FIF),...