21 NOVEMBRE 2024 10:04:01am
Image Le Foot

Le mercato estival a officiellement débuté depuis le 1er juillet 2022. Avec les arrivées et départs qui se font en masse dans plusieurs clubs, la Juventus est aussi impliqué par ces mouvements. Les dirigeants Turinois serait positionné sur Kalidou Koulibaly pour la saison à venir.



La Juventus pourrait perdre un de ses piliers défensif cet été. Il s'agit du néerlandais Matthijs De Ligt, désireux de quitter le navire turinois. Et pour palier à ce potentiel départ, la Vielle Dame aurait déjà commencé à négocier avec le défenseur Napolitain, Kalidou Koulibaly.



Toujours sous contrat avec Naples jusqu'au 30 juin 2023, Kalidou Koulibaly suscite plusieurs intérêts des clubs européens dont la Juventus de Turin. En effet, après le départ de Chelini vers les Etats Unis et le désir de De Ligt de s'en aller du club, les dirigeants Bianconeri veulent immédiatement renforcer leur défense. Pour cela Ils ont entamé des discussions avec Naples pour s'attirer les services du Champion d'Afrique, Kalidou Koulibaly. Seul problème, le Napoli voudrait pas renforcer un concurrent direct au Scudetto et pourrait le vendre à une autre écurie européenne.
Auteur de 3 buts, 3 passes décisives et 11 clean sheet en 27 rencontres de Serie A, le joueur de 31 ans serait sans doute l'un des dossiers les plus chaud de ce mercato d'été.