21 NOVEMBRE 2024 10:42:47am
Image Le Foot

Les émotions au football évoluent très rapidement. Des évènements tristes naissent des évènements heureux parfois. Engagé en Ligue 1 cette saison, le LYS Sassandra est entré dans une toute autre dimension digitale cette journée. Avec un nombre incalculable d'abonnés gagnés grâce à leur choix pour le candidat Didier Drogba, les Limanes sont désormais dans la cours des grands. 


Le Président Dia Mamadou a fait le choix de soutenir le projet Renaissance de la légende Ivoirienne Didier Drogba pour les Présidentielles à la Fédération Ivoirienne de Football. Si l'ancien capitaine des Eléphants a perdu au profit d'Idriss Diallo, ses fans ont tout de même été reconnaissants en vers le LYS de Sassandra en allant s'abonner en masse sur la page Facebook du club. D'environ 8000 abonnés avant les élections, les bleu et blanc comptent en ce moment plus de 130.000 abonnés.

Plusieurs personnes ont même commandé des maillots de l'équipe dont certains influenceurs du monde ivoirien tel que AP Le Guide.

Pour l'instant, Dia Mamadou profite de sa gratitude envers Didier Drogba et ses nouveaux fans prévoient même de mettre le feu lors de la prochaine journée de Ligue 1 LONACI face à l'ASEC Mimosas.