21 NOVEMBRE 2024 09:40:35am
Image Le Foot

La 19e journée de Ligue1 se poursuivait cet après-midi avec les rencontres opposant le Stella Club à San Pedro et le SC Gagnoa à l'ES Bafing. Les magnans et les Gagnolais ont pris le dessus sur leurs adversaires du jour en offrant un beau spectacle pour les bonheur des supporters. 


Après 4 matchs sans victoire, le Stella Club a renoué avec le succès (3-0) cet après-midi face au FC San Pedro. Avec un bon début de match, les magnans ont ouvert le score par Yohou Boris dès la 9e minute sur un service de Dosso Abou. En seconde période, les hommes de Rigo Gervais vont corser l'addition avec une réalisation de l'inévitable Adom Arsène (68e) avant de plier la rencontre une minute plutard sur un but Ojo Ashiraf. Grâce à cette victoire, les coéquipiers d'Adom Arsène reviennent à hauteur de leur adversaire du jour (10e) avec 22 points. 

Dans le second match, le SC Gagnoa a réalisé une belle opération en battant (2-1) l'ES Bafing. Mais tout n'a pas été simple pour les hommes de Kablan Marcellin dans cette rencontre. Avec une tres bonne domination, les Gagnolais n'ont pu trouver le chemin des filets qu'à la 80e minute par Coulibaly Zié. Pensant avoir fait le plus difficile, les coéquipiers de Coulibaly ont été rejoint au score à la 84e minute de jeu. Mais poussé par son public, le SC Gagnoa va finir par gagner le match dans les derniers instants sur un but de Goua Marc (90+3). Suite à cette victoire, Kablan Marcellin n et ses poulains montent à la 2e place à deux points du leader, l'ASEC Mimosas qui compte deux matchs en moins.