Le Stade d'Abidjan affrontait ce soir la lanterne rouge, CO-korhogo dans le cadre de la 19e journée de Ligue1. Favoris de la rencontre, les Stadistes ont tenu leur rang en s'imposant (3-1) logiquement face aux Korhogolais.
Les Stadistes ont pris le jeu à leur leur compte dès le début du match. Avec un jeu plutôt fluide, les hommes d'Alexandre Lafitte ne sont pas allés par quatre chemins. Ils ont rapidement pris les commandes de la rencontre en ouvrant le score à la 6e minute par le biais de Souleymane Koné. 6 minutes plutard, Gnolou Claude viendra faire le break pour assurer une deuxième mi-temps tranquille à son équipe.Très percutant durant le match, Gnolou Claude s'est offert un second but à la fin du premier quart d'heure de la seconde période. Les joueurs de Korhogo ont sauvé l'honneur en réduisant le score sur un but de Koné Adamah Junior à la 81e minute.
Les Stadistes pointent désormais à la 8e place au classement tandis que les Korhogolais restent derniers avec seulement 12 points.