La bataille pour monter en première division est difficile. A une journée de la fin de la première phase, le tableau final semble se dessiner. Après avoir côtoyer le sommet pendant longtemps, Issia Wazy est dans le dur et risque de tout perdre.
Le rêve est permis à celui qui croit ou plutôt celui qui se donne les moyens pour le réaliser. Ambitieux de retrouver la Ligue 1 un an après l'avoir quitté, les Indomptables avaient débuté de manière grandiose leur saison avec une victoire (6-1) face au Séwé Sport. Leader de la première à la douzième journée, les hommes de Oussou Israël ont laissé toute la fondation bâtie longtemps tomber en une fraction de seconde.
Armé sur le terrain et aussi sur le volet médiatique, la Présidente Ginette Ross a mis les moyens nécessaires en place et une non qualification pour la superdivision version Ligue 2 serait un échec sans se voiler la face. Après le nul (1-1) arraché face au leader LYS Sassandra hier dans les derniers instants de la rencontre, Issia n'a tout de même plus son destin en main.
3e en ce moment avec 26 points, les Indomptables devront compter sur deux faux pas du LYS et de Séwé tout en battant Bingerville demain. On peut passer de zéro à héros puis de héros à zero. Et cela, Issia est en train de bien l'appliquer