Avant le début de la 22e journée de ce dimanche, plusieurs gros matchs au menu et les choses se précisent pour la montée en Ligue 1 LONACI. Parmi les 12 matchs au programme pour cette journée, il y aura 6 rencontres très importantes pour la course à la montée.
ES Bingerville vs Zoman FC
EFYM contre CO Bouaflé
Africa Sports vs ASC Ouaragahio
US Fermiers vs ISCA
Guerry FC vs Mouna FC
Songon FC vs Yamoussoukro FC.
Dans la poule A, le trio de tête constitué du CO Bouaflé, Zoman FC et l'Africa Sports se livrent une bataille à distance.
L'entente sportive de Bingerville pour freiner Zoman FC ?
C'est le premier match de la journée du groupe A. Si Zoman FC occupe la 1ère place (37 pts), il faut noter que l'équipe de Bingerville ne fait pas une mauvaise saison ; 6e avec 26 points. Ce match s'annonce prometteur et c'est peut-être un piège que Zoman FC devra bien accepter.
Dans la même poule, les Oyés reçoivent l'ASC Ouaragahio. C'est une opposition visiblement prenable sur le papier pour l'Africa Sports D'Abidjan après une série de 3 victoires consécutives. Le mot d'ordre c'est gagner pour maintenir la pression sur les concurrents.
De son côté, le CO Bouaflé de Graha Franck affronte l'Ecole de Football Yéo Martial du meilleur buteur du championnat Zahouo Bi Roméo (14 buts). Une affiche difficile pour Bouaflé qui n'a pas droit à l'erreur.
Découvrez la nouvelle sortie de Kelway