La première rencontre de la 3e journée de la Superdivision est terminée. La SOA a pu repartir avec un match nul face à une équipe d'AFAD moins entreprenante que d'habitude. Après 3 matchs sans victoire, les Militaires peuvent presque dire adieu au titre.
Toujours aucune victoire et aucun but marqué pour la SOA, une situation qui devient très inquiétante. Les Militaires ne font pas la loi dans cette Superdivision, c'est indéniable.
Avec 0 point avant la rencontre d'aujourd'hui, les hommes de Traoré Siaka avaient l'obligation de gagner pour revenir dans la course. L'occasion a été ratée.
Avec des joueurs un peu cramés, une animation de jeu proche du néant, Pondey Ange et ses coéquipiers n'ont jamais réellement mis la défense Afadiste en danger. Le résultat est donc tout à fait logique entre les deux rencontres.
La phase aller est maintenant terminée. Il reste donc 9 points à prendre pour les champions de Côte d'Ivoire 2018-2019. Avec le jeu produit depuis le début de cette Superdivision, il sera difficile de voir la SOA finir championne, mais ne sait-on jamais.