SOL FC a défié le LYS Sassandra hier dimanche 12 juin 2022. Titulaire au poste de milieu offensif, Kipré Tiagouri a laissé son emprunte lors de la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 LONACI en délivrant une belle prestation.
Les Abobolais se sont inclinés (2-1) face à LYS Sassandra pour ce match important dans la course au maintien. Positionné derrière l'attaquant, Kipré Tiagouri a inscrit l'unique but de son équipe. Dans les coups dangereux, le dossard numéro 10 de SOL FC a créé des soucis à la défense de Sassandra. Au total, il a réussi le plus grand nombre de dribbles et subi le plus de fautes sur le terrain.
Les stats de Kipré Tiagouri face à LYS Sassandra
Minutes jouées : 90
Touches : 46
Passes (réussies) : 29 (22)
Dribbles réussis : 8
Duels (gagnés) : 6 (3)
Fautes subies : 9
Tirs (cadrés) : 4 (2)
But : 1
Passe décisive : 0
En 21 matchs joués cette saison, le meneur de jeu de l'équipe d'Abobo a inscrit 5 buts pour 6 passes décisives. Des statistiques qu'il tentera d'améliorer lors des 3 dernières journées du championnat.
Pour rappel, SOL FC compte 25 points et est positionné à la 8e place du championnat. La lutte pour se maintenir dans l'élite coûtera cher, le talent de Kipré Tiagouri pourrait faire la différence.
LE CHAMPIONNAT NATIONAL A REPRIS LE SERVICE CE SAMEDI 1ER FÉVRIER
2025. APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, LES 16 ÉQUIPES ONT RETROUVÉ LE
CHEMIN DES TERRAINS...
LE 1ER JANVIER 2025, L'ONG BALLE À TERRE A ANNONCÉ LA DÉSIGNATION
DE M. YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE
DE FOOTBALL (FIF),...