21 NOVEMBRE 2024 09:44:47am
Image Le Foot

La 57e finale de la Ligue des Champions CAF aura lieu aujourd'hui au stade Mohamed VI au Maroc à 19H GMT. Avec une affiche inédite à cette phase de la compétition, les regards seront une nouvelle fois attentifs sur ce prestigieux match. Kaizer Chiefs qui dispute sa première finale devra faire tomber Al Ahly, le club le plus titré.

David a battu Goliath, tout est possible dans le football a dit un homme sage. 
Les Sud-africains auront la lourde tâche de mettre fin à la dynastie des clubs du nord de l'Afrique. Les 4 dernières années, 3 clubs se sont partagés le trophée. Il s'agit de Al Ahly, Espérance de Tunis et Wydad Casablanca. Dans cette finale à match unique, comme c'est le cas depuis l'année dernière, Kaizer Chiefs devra s'appuyer sur un fort collectif pour déjouer les pronostics.
En face, le Real Madrid de l'Afrique est le grand favori une nouvelle fois. Champion en titre, le club Égyptien tentera de gagner un 10e titre ce soir. 
La pression sera Égyptienne, l'histoire sera encore plus belle si elle est sud-africaine. Rendez-vous ce soir pour une affiche inédite, une affiche qui va donner le roi d'Afrique.