29 JUIN 2024 06:04:47am
Image Le Foot

Rosemonde Kouassi a hissé haut le drapeau de la Côte d’Ivoire. L'internationale ivoirienne a réalisé une très belle saison avec Fleury F 91 en D1 Arkema (9 buts et 5 passes decisives). Suite à cette belle saison, la joueuse de 21 ans a figuré dans le XI type de la saison. La FIF a profité de cette désignation pour lui adresser ses félicitations à travers un communiqué. 

"Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a le plaisir d'informer les Clubs, les Groupements d’Intérêts, les Partenaires de la FIF, la Presse et le Public sportifs, de la désignation de l'Internationale ivoirienne et joueuse du club FC Fleury 91 (France, D1 Arkema), Rosemonde KOUASSI, dans l’équipe-type du championnat de Football féminin français de première Division, pour la saison 2022-2023.
Le Président de la FIF et le Comité Exécutif adressent leurs vives félicitations et leurs encouragements à la joueuse Rosemonde KOUASSI ainsi qu’au club FC Fleury 91 après cette distinction faite par la Fédération Française de Football (FFF).
Tout en se réjouissant de cette récompense obtenue par Rosemonde Kouassi, le Comité Exécutif de la FIF entend poursuivre ses efforts pour le développement et le rayonnement du Football féminin en Côte d’Ivoire."


Le Président

Yacine Idriss Diallo