La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est connu de tous. Avec 2 rencontres et 2 défaites, le Racing Club d'Abidjan évoluera contre l'Entente Sportive de Bafing ce samedi 4 décembre à 18H00 au stade Robert Champroux.
Les Lions sont affamés, voici le moins qu'on puisse dire. Deux matchs perdus représentent déjà un gros défaut pour une équipe qui nous a habitué à mieux sur le rectangle vert. Avec une équipe très jeune cette saison, les rose et bleu tenteront coûte que coûte d'avoir leur premier point dans ce championnat.
Dauphin du leader, la SOA en ce moment, l'ES Bafing essayera de continuer sur sa lancée. Porté par Tapé Edinho, les jaune et bleu n'auront pas de pression face au RCA. Une victoire en ce moment de la saison serait plutôt logique au vue des états de formes de chaque club. Tout de même, il faudra se méfier d'un Lion affamé qui cherche sa première proie.
Depuis son ascension en #Ligue1CIV 🇨🇮⚽ lors de la saison 2018-2019, le Racing Club d'Abidjan a toujours gagné son 3e match de la saison. ✅
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) December 3, 2021
Après deux défaites, les Lions🦁affrontent l'ES Bafing ce samedi 4 décembre à 18H00. pic.twitter.com/TJ0SIVg4jn