21 NOVEMBRE 2024 09:54:29am
Image Le Foot

La deuxième journée a débuté le samedi 27 novembre et prendra fin le jeudi 09 décembre avec le match en retard entre l'ASEC et Bouaké FC. Avec 6 matchs au menu, certaines équipes ont continué sur leurs bonnes dynamiques et d'autres sur leurs mauvaises. Découvrons les faits marquants de la deuxième journée. 

La Société Omnisports de l'Armée a commencé le championnat sur de très bonnes bases. Vainqueurs face au CO Korhogo (1-0), les Militaires comptent désormais 6 points et se positionnent seul à la tête du classement de la Ligue 1 LONACI. 
Derrière, l'ES Bafing et le FC San Pedro suivent. Après un nul vierge dimanche dernier, les deux équipes occupent la 2e et 3e place.

Ils ont enregistré leurs premières victoires

SOL FC, AFAD, ASI et le Stella Club ont profité de la deuxième journée pour gagner. Après avoir connu la défaite lors du lancement de la saison, ces 4 équipes ont su bien réagir. 

C'est dur en ce moment 

Le Racing Club d'Abidjan ne connait pas encore la sensation de gagner un match cette saison. Les Lions se sont une nouvelle fois inclinés. Ca ne va pas encore chez l'USC Bassam qui a été battu (2-0) face à SOL FC. Le promu, le COK a encaissé son 5e but de la saison à en faire la pire défense.

Les résultats complets et le classement