Les ivoiriens évoluant à l'étranger ont une nouvelle fois livré de belles performances dans ce mois de novembre. Pour élire le meilleur joueur du mois, quatre joueurs ont été sélectionnés. Ce sont Maxwell Cornet, Sébastien Haller, Ibrahim Sangaré et Max Gradel. Alors qui d'entre les quatre choisiriez vous ?
Maxwell Cornet : après un mois d'octobre plein, Maxwell continue sur sa lancée. Avec deux buts inscrits en quatre rencontres, le joueur de 25 ans a montré son importance au sein de sa formation de Burnley. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais compte désormais cinq réalisations en sept titularisations.
Sébastien Haller : Impérial sur le front de l'attaque de l'Ajax Amsterdam, Sébastien Haller a encore fait trembler les filets. Auteur de 5 buts en 6 matchs, le joueur de 27 ans démontre qu'il fait partie des grands attaquants chaque semaine. L'ancien joueur de West Ham est actuellement le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 9 réalisations à égalité avec Robert Lewandowski.
Ibrahim Sangaré : impeccable dans le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré a fait parler de lui dans ce mois de novembre. Récompensé d'homme du match à deux reprises en 6 rencontres, le joueur de 24 ans a prouvé qu'il est devenu un joueur aguerri. Il a aussi inscrit 2 buts, d'où sa régularité dans ses performances.
Max Gradel : avec un mois de novembre accompli, Max Gradel a montré une autre facette de lui, celle de passeur. Auteur de trois passes décisives avec Sivasspor le week-end dernier, l'ancien de Toulouse a démontré qu'il pouvait être un excellent meneur de jeu. Il compte maintenant 5 passes décisives en 14 rencontres.