Comme chaque mois désormais, les ivoiriens évoluant à l'étranger nous gratifient de belles performances et c'est encore le cas dans ce mois de mars. Quatre joueurs ont été désignés pour le titre de meilleur joueur. Il s'agit de Sébastien Haller, Jean-Philippe Gbamin, Bayo Vakoun et Wilfried Zaha. Alors qui de ces quatre aura votre faveur.
Sébastien Haller : l'attaquant ivoirien a été encore impeccable avec l'Ajax Amsterdam durant ce mois. Auteur de 4 buts et une passe décisive, Sébastien Haller a montré qu'il faudra toujours compter sur lui.
Jean-Philippe Gbamin : l'ancien joueur d'Everton renaît de nouveau. Très important dans le système de jeu du CSKA Moscou, le milieu ivoirien illumine le jeu de son équipe de par sa vision de jeu et de son placement tactique. il s'est illustré avec un but et une passe décisive en 4 rencontres pendant ce mois.
Bayo Vakoun: insaisissable à la pointe de l'attaque du Sporting Charleroi, Bayo Vakoun a été le bourreau des défenseurs adverses. Auteur de trois réalisations et une passe décisive, l'avant centre ivoirien a contribué aux bonnes performances de sa formation dans ce mois de mars.
Wilfried Zaha : L'ailier ivoirien a été impressionnant pendant ce mois. Leader d'attaque de Crystal Palace, Zaha s'est offert deux buts et une passe décisive. Avec maintenant 9 réalisations en Premier League, l'ex joueur de Manchester United est qu'à deux buts d'égaler son record personnel.