21 NOVEMBRE 2024 10:04:50am
Image Le Foot


Les ivoiriens évoluant à l'étranger ont une fois fait le plein dans ce mois de février de par leurs belles performances. Quatre joueurs ont été désignés pour le titre de meilleur joueur. Ce sont; Sébastien Haller, Ousmane Doumbia Hamed Traoré Junior et Max Gradel. Alors qui de ces quatre aura le prix ?



Sébastien Haller : Impérial sur le front de l'attaque de l'Ajax Amsterdam, Sébastien Haller a régalé durant ce mois. Avec 7 buts et 2 passes décisives, l'attaquant ivoirien a encore démontré ses qualités de finisseur. En plus de cela, le joueur de 27 ans est devenu le premier joueur à inscrire 11 buts lors de ses 7 premiers matchs de Ligue des Champions.


Ousmane Doumbia : Le milieu ivoirien a fait le job avec son équipe durant ce mois de février. Avec des performances remarquables conclues par deux passes décisives en 4 matchs, Doumbia est l'un des artisans majeure de la bonne forme du FC Zurich en championnat en ce moment.


Hamed Traoré Junior : Métronome du milieu de terrain de Sassuolo, le milieu ivoirien a été à l'origine des bons résultats du club. Le joueur de 22 ans a été décisif à 4 reprises dont 3 buts et une passe décisive en 5 matchs. Face à la Roma, l'Inter, la Juve et la Fiorentina, l'ancien d'Empoli a prouvé. De quoi donner des idées aux grands clubs italiens. 


Max Gradel : L'ailier ivoirien a été sensationnel pendant ce mois. Homme fort de Sivasspor, Max Gradel l'a encore prouvé. Avec 3 buts et 2 passes décisives, l'ancien toulousain nous a gratifié de son talent exceptionnel qui ne cesse de se bonifier.