Le championnat italien est à 4 journées de se terminer. Premier de la classe, l'AC Milan est plus proche du titre que jamais. Arrivé chez les Rossoneri en 2017 en provenance de l'Atalanta Bergame, Franck Kessié est proche de réaliser l'un des plus gros accomplissements de sa carrière.
4 matchs, 4 finales, voici à quoi le Milan AC devrait s'attendre pour le reste de la saison. Avec une seule compétition à jouer, Franck Kessié et ses coéquipiers ont le titre à aller chercher.
Opposé à l'Inter dans cette lutte, le Milan AC a vu son poursuivant perdre hier (2-1) face à Bologne. De quoi donner un bol d'air aux rouge et noir. Avec 2 points d'avance sur l'Inter, l'AC Milan croisera 4 équipes à priori à leur portée (Fiorentina, Vérone, Atalanta et Sassuolo).
Vice capitaine du club, Franck Kessié annoncé partant au FC Barcelone tentera d'offrir le titre de champion d'Italie à l'AC Milan qui court après depuis 2011.
Après 5 ans, plus de 200 matchs, 36 buts et des kilomètres parcourus avec le club Italien le plus titré en Ligue des Champions UEFA, Franck Kessié sera certainement au rang des légendes du club avec ce titre qui leur tend la main.