03 DECEMBRE 2024 04:49:18pm
Image Le Foot

20 novembre 2021, voici la date retenue pour la reprise du championnat ivoirien de football. Dauphin de la LONACI Ligue 1 trois fois successivement, le FC San Pedro gardera le même objectif, celui de remporter le championnat ivoirien. Avec des départs en masse, les Petruciens pourront ils aller au bout de leur objectif ?


À un peu plus d'une semaine, la LONACI Ligue 1 reprendra ses droits en Côte d'Ivoire et les cartes seront remises sur la table. Une nouvelle opportunité pour le FC San Pedro pour enfin glaner ce titre de champion tant recherché. Pour parvenir à leur fin, les hommes de Jani Tarek pourront miser sur ce qui a été déjà fait la saison passée. C'est-à-dire l'esprit combatif, avoir toujours la hargne de prendre les trois points. 

Si le désir de succès existe, un fait vient le contrarier. En effet, le FC San Pedro a perdu d'énormes joueurs en ce mercato. Jimoh Shérif, Oumarou Youssouf, Zumah Richard ou encore Gilles Privat ont signé ailleurs. Ces 4 cités étaient des titulaires indiscutables pour les orange et noir. Avec des arrivées de Gaye Ange Didier ou encore Diaby Abdul, le seul club de San Pedro encore dans l'élite compte bien marquer des points. Le retour sur le banc de Jani Tarek sera aussi scruté pour la saison à venir.

Cela ne sera peut-être pas facile, mais le FC San Pedro pourra se servir de ses erreurs commises dans le passé pour être au rendez-vous cette saison.