29 JUIN 2024 05:58:03am
Image Le Foot

L'Africa Sports sait être au cœur des débats et cela depuis la nuit des temps. Avec des embrouilles qui ne cessent de se multiplier, des palabres de fauteuils présidentiels, les droits TV et bien d'autres soucis, les Oyé ont été placés sous normalisation. En attendant une vue et amélioration des textes du club, des réformes ont déjà été prises. 

Sur son compte Facebook, les vert et rouge ont annoncé 2 mesures à partir de maintenant. 

1- Le Complexe Jesse Jackson a été attribué à l’Africa Sports et servira désormais de terrain d’entraînement des Aiglons. 

2- Avant le prochain match du Dimanche, le Secrétaire General Assemian Kassi en charge de la gestion des affaires courantes jusqu’à la nomination des membres du Comité de Normalisation procédera ce jeudi 29 Avril à l’Unification effective des deux équipes et de leurs encadrements. Un coach principal sera à cet effet nommé. 

Avec 5 points et une 6e place peu honorable pour le club, les nouvelles mesures seraient les bienvenues. L'Africa croisera l'ES Bafing ce dimanche pour le compte de la 9e journée en espérant remporter son premier match de la saison et revenir à 2 points de la deuxième place.