21 NOVEMBRE 2024 09:34:19am
Image Le Foot

Les performances en club déterminent très souvent une convocation en sélection nationale. A un jour de la liste de Beaumelle, des joueurs pourraient être convoqués pour la première fois. Remuant en ce début de saison, Daouda Bamba se montre convainquant pour rallier la sélection de Côte d'Ivoire.

La Côte d'Ivoire affrontera le Malawi lors d'une double confrontation pour les éliminatoires du mondial 2022. Si certains joueurs sont presque certains d'y être, d'autres pourraient faire leurs débuts. Pas connu du grand public, l'attaquant de Altay réalise de bonnes performances avec son nouveau club. Arrivé cette saison en Turquie, l'ancien buteur de SK Brann (D1 Norvège) compte 4 buts et une passe décisive en 7 rencontres de championnat. Si Altay se positionne à la 3e place, c'est en grande partie à cause du joueur de 26 ans. 

Jamais appelé en sélection de Côte d'Ivoire, les chances semblent s'agrandir en ce moment. Avec une doublure de Haller pas réellement trouvée en plus des belles performances de Daouda, Beaumelle pourrait être tenté de convoquer l'attaquant de 1m84.