29 JUIN 2024 06:19:06am
Image Le Foot

Le Tirage au sort du tour de cadrage de de la Coupe CAF s'est tenu ce mardi au Caire en Égypte. Les deux clubs ivoiriens à savoir l'Asec Mimosas et le SC Gagnoa s'affronteront dans un derby à Yamoussoukro. Suite à cette affiche, le Manager Général de Gagnoa a donné ses impressions sur la double confrontation.

Abonnez vous à notre compte Youtube 

Les seize équipes éliminées des barrages de la Ligue des Champions Africaine et les 16 formations qualifiées des préliminaires du second tour de le Coupe CAF ont connu leurs adversaires ce mardi pour le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. À cet effet les Gagnolais seront opposés aux Mimosas dans une double confrontation qui se tiendra le 2 novembre pour le match aller et le 9 novembre pour le retour àYamoussoukro.

Fadel Keita, Manager Générale du SC Gagnoa a donné son avis sur la double opposition dans une interwiew accordée par le journaliste Dou Nicaise.


Vous vous attendiez à un tel tirage ?


C’est le tirage et c’est inédit. Nous allons jouer l’Asec Mimosas. On ne s’attendait pas à ça mais c’est fait. On espérait croiser un club maghrébin mais on tombe sur l’Asec Mimosas et on se connaît.


Quel est votre objectif lors de ces deux confrontations ?


Notre objectif c’est de jouer la phase de poule quel que soit l’adversaire que nous avons en face. Nous allons nous préparer pour répondre présent lors de ces deux matches afin d’arracher la qualification.


Le stade de Yamoussoukro sera le théâtre de cette double opposition …


Oui nous connaissons ce stade pour y avoir jouer contre la sélection locale et deux matches en coupe de la Confédération . Ce stade appartient au football ivoirien et nous invitons les ivoiriens à venir soutenir leurs deux équipes lors de ces deux confrontations.