21 NOVEMBRE 2024 09:38:06am
Image Le Foot

La saison des vert et rouge n'est pas un fleuve tranquille. Entre attente de résultats et les faits qui se déroulent en dehors du rectangle vert, l'Africa Sports connait un début de saison difficile. Parmi ces difficulté, des lueurs d'espoirs apparaissent avec certaines performances de joueurs comme celles de Boubacar Clément. Arrivé cette saison, le défenseur central impressionne plus d'un. 


La défense des Oyé est entre de bonnes mains. Impressionnant depuis le début de saison, l'international Malien U23 est le patron de cette défense. Régulièrement aligné par les deux entraîneurs (Noel Tosi a été remplacé par Hage Mohamed), le joueur de 23 ans reste sur 3 cleans sheet avec la formation vert et rouge. 


Titulaire indiscutable, présent dans certaines équipe type de la journée, Clément a tout pour mener les Oyé vers les sommets. Son sang froid, sa qualité jeu au pied, sa force physique ..., voici des qualités qui font du champion d'Afrique U20 une référence en Ligue 2 Ivoirienne. 


Pour l'instant, l'Africa Sports compte 6 points de retard sur la première place et un match en moins. En attendant les futures échéances, les attaquants adverses sont prévenus, Boubacar Clément Kanouté a tous les atouts pour les arrêter.