21 NOVEMBRE 2024 10:03:47am
Image Le Foot

Le championnat Biélorusse est à sa 15e journée en ce moment. Arrivé en avril, Zokou Bénito a réussit à s'adapter au pays. Titulaire quasi indiscutable dans la défense de Smorgon, l'ancien de Gagnoa s'est même montré décisif lors de la journée précédente. 


Zokou Bénito a changé de pays et surtout de continent. De l'Afrique à l'Europe, le gamin de Gagnoa a fait un grand pas dans sa carrière. Arrivé en avril dernier, le joueur de 20 ans a tout de suite pris ses marques avec Smorgon. Avec 12 matches disputés sur les 15 du championnat, Benito est déjà un élément important de l'équipe. 

Solide dans les duels, avec un bon sens du placement et une bonne qualité de passe pour un défenseur, il était évident que le rock s'adapte rapidement dans le championnat Biélorusse. A ses qualités défensives se sont ajoutées celles offensives. En effet, Benito s'est mué en buteur le week-end passé lors du nul (2-2) face à Minsk. 

Si son club se positionne à une 15e place peu honorable, le défenseur central a déjà accompli sa première mission, celle de bien se fondre dans le collectif. En attendant les futures échéances, découvrez le but de Zokou Bénito ici.