La Côte d'Ivoire compte assez de talents dans tous les coins du pays. Avec un physique impressionnant, Donatien fait partie des jeunes à suivre dès maintenant. Recruté par le Stade d'Abidjan, il évoluera en deuxième division cette saison.
Le coach Oussou Israël pourra compter sur ce jeune défenseur mesurant 1m88. Bon balle au pied ainsi que dans les duels aériens logiquement, Donatien a rejoint un grand club et devra faire ses preuves. Auparavant au Club CFFAM (Division d'honneur), il a rejoint les rouge et bleu grâce à SOZAM Consulting. La structure de management permet ainsi au défenseur de progresser et franchir les étapes nécessaires afin de réaliser une belle carrière.
Comparé à Rio Ferdinand, le joueur de 17 ans aura à cœur de convaincre son entraîneur et ses supporters. Si la montée en Ligue 1 est une réelle ambition pour le club et le coach, le dossard 22 devra batailler afin de tout d'abord gagner sa place et gagner les matchs.
La Ligue 2 débutera bientôt, soyons donc patient avant de voir Néné Bi Donatien à l'œuvre. Comme on le dit, les belles choses mettent du temps à venir.
LE CHAMPIONNAT NATIONAL A REPRIS LE SERVICE CE SAMEDI 1ER FÉVRIER
2025. APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, LES 16 ÉQUIPES ONT RETROUVÉ LE
CHEMIN DES TERRAINS...
LE 1ER JANVIER 2025, L'ONG BALLE À TERRE A ANNONCÉ LA DÉSIGNATION
DE M. YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE
DE FOOTBALL (FIF),...